CAP APH – Venez découvrir notre nouvelle Formation en apprentissage

Le Lycée professionnel Victorine MAGNE en partenariat avec

Vous propose pour la rentrée scolaire 2020, une nouvelle formation par apprentissage, en partenariat avec INHNI, l’organisme de formation de la branche Propreté :

  • Le CAP Agent de Propreté et d’Hygiène (APH) 

Le titulaire du CAP APH intervient notamment au sein de structures hospitalières, d’ateliers agroalimentaires ou pharmaceutiques, de laboratoires ou d’établissements publics. Il assure l’entretien et l’hygiène de ces locaux en utilisant des techniques professionnelles d’entretien, de remise en état et de bio-nettoyage.

C’est une formation de 2 ans en contrat d’apprentissage : 70 semaines en entreprise, 24 semaines au centre de formation, 10 semaines de congés payés.

=> L’apprentissage, une clé vers la réussite et un passeport pour l’emploi !

Ce CAP débouche sur la vie active mais il est possible, sous certaines conditions, de poursuivre des études en 1 an en MC (mention complémentaire) ou en 2 ans en bac professionnel. Après une expérience professionnelle de plusieurs années, il est possible d’accéder à des postes à responsabilités (chef d’équipe…).

Suite à l’inauguration de notre partenariat avec l’INHNI qui s’est déroulé le Mercredi 3 juin dernier,  nous organisons une réunion d’information collective  le lundi 15 juin à 11h au sein de notre établissement.

La réunion durera 1 heure et sera suivie d’entretiens individuels pour les personnes souhaitant poursuivre leur démarche d’admission.

Les inscriptions sont actuellement en cours en vue de la rentrée scolaire 2020.
Les équipes du Lycée Professionnel Victorine Magne sont disponibles par téléphone ou sur RDV individuel (dans le respect des
règles sanitaires) pour échanger avec vous, vous rencontrer, vous faire visiter notre établissement.

Renseignements / Inscriptions : 02 31 61 24 00 – Lp.victorine-magne@apprentis-auteuil.org